AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2016
Sam 3 Sep - 12:17
Groupes

La Galaxie n'est pas diriger par un seul gouvernement, parce qu'évident, tout le monde ne peut pas être d'accord. Il y a tout de même un gouvernement majoritaire et en général, un système est dirigé par un seul gouvernement. Mais, il peut arriver que plusieurs planète d'un même système soit dirigé par deux gouvernement différents et dans ce cas, c'est plus compliquer.

FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES UNIS: Plus connu sous le nom de Fédération, c'est le gouvernement majoritaire. Il dirige donc la plupart de la Galaxie. Il s'agit en fait d'un unification entre la République des alliances libres et L'Empire du Nouvel Ordre, deux anciens gouvernement qui ont fusionnés pour gagner la bataille contre un ennemi commun. A la tête de ce gouvernement ce trouve donc un Duumvirat: le chancelier et l'empereur ou dans notre cas, la chancelière et l'impératrice. Les décisions sont prises au plus haut degrés, avec la majorité du sénat où un membres par planète siège. Le gouvernement est composé du conseil fédérale qui se charge du pouvoir exécutif, du sénat qui légifère et de la cour suprême qui exerce le pouvoir judiciaire.

CONFÉDÉRATION DES PLANÈTES LIBRES: Plus connus sous le nom de Confédération, c'est un alliance libre entre les planètes et système qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement majoritaire. Un Empire et une République travaillant main dans la main ? Une idéologie qui ne peut pas fonctionner de leur point de vue et pourtant, ce nouveau mode de gouvernement semble plutôt bien fonctionner. Ici, chaque planètes à un représentant et les décisions sont prises à l'unanimité des États membres. Le gouvernement est composé du conseil suprême qui se charge du pouvoir exécutif, de l'assemblé confédéral t qui légifère et de la cour de justice qui exerce le pouvoir judiciaire.

CITOYENS: Ce sont les citoyens de la galaxie, toute planète confondu et tout gouvernement confondu. Eux ne sont ni de personnalité gouvernementale, ni des soldats. Ce sont des gens tout ce qui a de plus simple. Certains sont hors la loi, tandis que d'autre exerces des activités totalement légale tel que commerçant ou gérant d'entreprise, par exemple.
© klyps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIANGULUM GALAXY :: TABLEAU DE BORD :: BASE DE DONNÉES :: ANNEXES-
Sauter vers: